Terms and condidtions

Terms and conditions

1. General

These conditions of use govern your use of our website, located at www.dear-lover.com, and constitute a binding contractual agreement between you, the user of the site and us. For this reason, these conditions are important and you should read them carefully and contact us if you have any questions before using the site.

By consulting or browsing the site, you acknowledge that you have had enough chances to read and understand these conditions and that you agree to be bound by them. If you do not accept these conditions, you cannot access or use the site and the services offered on the site.

If you choose to pay by credit card and the payment is processed via a European buyer, these conditions constitute an agreement between you and Bodio shopping For any other type of purchase, these conditions constitute an agreement between you and Bodio shopping and goods and / or services will be delivered directly by. Bodio shopping ”

2. Definitions

In these conditions, the term “content” means all data, text, software, images, audio or video media and other content, regardless of their medium, provided by Global Loverscoltd. Intellectual property means all intellectual property rights, including all copyrights, patents, trademarks, design rights, trade secrets, domain names, know-how and other similar rights, whether registrable or not, registered or not, and their applications. for registration or the rights to make such a request.

Site means www.ebenemarket.com.

Terms means these Terms of Use and the documents mentioned therein.

User means a person who accesses the site.

You mean you, the person using the site.

We, us, our means Bodio shopping

3. Access to the site

You acknowledge and agree that, even if we make all reasonable efforts to ensure the availability of the site, temporary interruptions of the site may occur. We will not be liable to any person or entity for loss or damage caused by these downtime.

All content and services provided on or through this site are provided "as is" and "as available" for your use. Content is provided without warranty or condition of any kind, either expressed or implied, including, but not limited to, the implied warranties and conditions of merchantability, fitness for a particular purpose, or non-violation. Your use of this site is at your own risk.

We reserve the right to withdraw or modify the services and content we provide on the site without notice. We may restrict access to parts or the entire site from time to time.

4. Payment Gateway

We can provide you with access to third-party payment gateways such as Orange money Mobil money, Western Union, Money gram. These services are not under our control and are not maintained by Bodio shopping. You agree to read the general conditions governing the selected payment gateway before facilitating any transaction via it.

5. Intellectual property

Rien dans ces Conditions ne constitue un transfert de droits de propriété intellectuelle de nous à vous. Nous possédons et conservons tous les droits de propriété sur le site, le contenu et tous les droits de propriété intellectuelle associés. Vous n’êtes autorisé à utiliser le site que de la manière autorisée par nous. En tant qu’utilisateur, vous disposez d’un droit limité, non exclusif, révocable et non transférable d’utiliser le site et les services pour créer, afficher, utiliser, lire et télécharger le contenu conformément aux présentes conditions.

Our intellectual property should not be used in connection with a product or service which is not affiliated with us or which in any way discredits us.

You must not in any way modify the physical or digital copies of the content that you print or download, and you must not use any illustration, photograph, video or audio, or any graphic separately from any text accompanying them.

6. Confidentiality

The conditions under which we collect, use and disclose your personal information are defined in our privacy policy.

7. Conditions of sale

At the time of purchase, you conclude an agreement with Bodio shopping.

You acknowledge and agree that all purchases of products made on the site are covered by our general conditions of delivery and return and exchange and clause 10 below.

8. Limitation of liability and indemnity

You agree that we will not be liable for damage resulting from the use of the site.

In no event shall we be liable for indirect, punitive, special, incidental or consequential damages (including loss of business, income, profits, use, privacy, data, traffic or other economic benefit), regardless of the reason, whether it is a breach of contract or of a tort, even if he has been previously informed of the possibility of such damage.

You are solely responsible for the adequate security protection and the safeguarding of the data and / or the equipment used within the framework of your use of the site and the services and you will not make any claim for loss of data, re-use period, inaccurate instruction , work delay or loss. the benefits resulting from the use of the site.

Without limiting the foregoing, our overall liability to you will in no case exceed the amounts you have paid us.

To be able to access and use the site, you agree to indemnify Bodio shopping and its successors and assigns for all damages, costs, expenses and other responsibilities, including, but not limited to, legal costs and other claims arising from or related to:

(a) your access and use of the site.

(b) your violation of these Terms and any applicable law or the rights of another person or party.

9. Termination

You agree that we may, at any time and in our sole discretion, with or without reason or any notice from you, terminate your access to the site.

We will not be liable to you or any third party for any claim or damage arising from a termination, suspension or any other action taken by us in connection with it.

If applicable law requires us to provide notice of termination or cancellation, we may give prior or future notice by posting it on the site or by sending a communication to any address (by email or otherwise) that we have for you in our archives.

10. Force majeure

We decline any responsibility towards you for all which, without the respect of this provision, would constitute or could constitute a violation of the present Conditions, when that arises from circumstances beyond our control, in particular:

Acts of God;

Natural disasters;

Sabotage;

Accident;

Riot;

Shortage of supplies, equipment and materials;

Strikes and lockouts;

Civil unrest;

Hack; or

Malicious damage.

11. Applicable law

These conditions are governed by Chinese law and each party is subject to the jurisdiction of the Chinese courts.

12. Updates to these terms

We reserve the right, at our discretion, to correct any errors or omissions in any part of the site and services. Any material appearing on the site and the services may be obsolete at any time and we are under no obligation to update this material.

We reserve the right, in our sole discretion, to change, modify, add or delete any part of these Terms, in whole or in part, at any time. Notification of changes to these conditions will be published on the site and will take effect immediately, unless otherwise indicated.

It is your responsibility to periodically check these conditions for any changes. If you do not accept any of the changes to these Terms, it is your responsibility to unsubscribe from the site and services. Your continued use of the site and services will be deemed to be your acceptance.

We may assign or sub-license our rights or obligations under these Terms at any time without your consent.

Click to Chat!
#
Agent (Online)
×

We are here to help. Chat with us on WhatsApp for any queries.

Termes et condidtions

Termes et conditions

1. Général

Les présentes conditions d’utilisation régissent votre utilisation de notre site Web, situé à l’adresse www.dear-lover.com, et constituent un accord contractuel contraignant entre vous, l’utilisateur du site et nous. Pour cette raison, ces conditions sont importantes et vous devez les lire attentivement et nous contacter si vous avez des questions avant d’utiliser le site.

En consultant ou en naviguant sur le site, vous reconnaissez que vous avez eu suffisamment de chances de lire et de comprendre les présentes conditions et que vous acceptez d’être lié par celles-ci. Si vous n’acceptez pas ces conditions, vous ne pouvez pas accéder ou utiliser le site et les services offerts sur le site.

Si vous choisissez de payer par carte de crédit et que le paiement est traité via un acquéreur européen, les présentes conditions constituent un accord entre vous et Bodio shopping Pour tout autre type d’achat, ces conditions constituent un accord entre vous et Bodio shopping et les biens et / ou services seront livrés directement par. Bodio shopping ”

2. Définitions

Dans les présentes conditions, le terme “contenu” désigne toutes les données, textes, logiciels, images, supports audio ou vidéo et autres contenus, quel que soit leur support, fournis par Global Loverscoltd. On entend par propriété intellectuelle tous les droits de propriété intellectuelle, y compris tous les droits d’auteur, brevets, marques de commerce, droits de conception, secrets commerciaux, noms de domaine, savoir-faire et autres droits similaires, enregistrables ou non, enregistrés ou non, et leurs applications. pour l’enregistrement ou les droits de faire une telle demande.

Site signifie www.ebenemarket.com.

Termes désigne les présentes Conditions d’utilisation et les documents qui y sont mentionnés.

Utilisateur désigne une personne qui accède au site.

Vous signifie vous, la personne utilisant le site.

Nous, nous, nos moyens Bodio shopping

3. Accès au site

Vous reconnaissez et acceptez que, même si nous déployons tous les efforts raisonnables pour assurer la disponibilité du site, des interruptions temporaires du site peuvent se produire. Nous ne serons pas responsables vis-à-vis de toute personne ou entité des pertes ou dommages causés par ces temps d’arrêt.

Tout le contenu et les services fournis sur ou via ce site sont fournis “tels quels” et “tels que disponibles” pour votre utilisation. Le contenu est fourni sans garantie ni condition d’aucune sorte, expresse ou implicite, y compris, mais sans s’y limiter, les garanties et conditions implicites de qualité marchande, d’adéquation à un usage particulier ou de non-violation. Votre utilisation de ce site est à vos risques et périls.

Nous nous réservons le droit de retirer ou de modifier les services et le contenu que nous fournissons sur le site sans préavis. Nous pouvons restreindre l’accès à certaines parties ou à l’intégralité du site, de temps à autre.

4. Passerelle de paiement

Nous pouvons vous fournir un accès à des passerelles de paiement tierces telles que Orange money Mobil money, Western Union, Money gram. Ces services ne sont pas sous notre contrôle et ne sont pas maintenus parBodio shopping. Vous acceptez de lire les conditions générales régissant la passerelle de paiement sélectionnée avant de faciliter toute transaction via celle-ci.

5. Propriété intellectuelle

Rien dans ces Conditions ne constitue un transfert de droits de propriété intellectuelle de nous à vous. Nous possédons et conservons tous les droits de propriété sur le site, le contenu et tous les droits de propriété intellectuelle associés. Vous n’êtes autorisé à utiliser le site que de la manière autorisée par nous. En tant qu’utilisateur, vous disposez d’un droit limité, non exclusif, révocable et non transférable d’utiliser le site et les services pour créer, afficher, utiliser, lire et télécharger le contenu conformément aux présentes conditions.

Notre propriété intellectuelle ne doit pas être utilisée en relation avec un produit ou un service qui n’est pas affilié à nous ou qui, de quelque manière que ce soit, nous discrédite.

Vous ne devez en aucune manière modifier les copies physiques ou numériques du contenu que vous imprimez ou téléchargez, et vous ne devez utiliser aucune illustration, photographie, vidéo ou audio, ni aucun graphique séparément de tout texte qui les accompagne.

6. Confidentialité

Les conditions dans lesquelles nous recueillons, utilisons et divulguons vos informations personnelles sont définies dans notre politique de confidentialité.

7. Conditions de vente

Au moment de l’achat, vous concluez un accord avec Bodio shopping.

Vous reconnaissez et acceptez que tous les achats de produits effectués sur le site sont couverts par nos conditions générales de livraison et de retour et d’échange et la clause 10 ci-dessous.

8. Limitation de responsabilité et indemnité

Vous convenez que nous ne serons pas responsables des dommages résultant de l’utilisation du site.

En aucun cas, nous ne serons responsables de dommages indirects, punitifs, spéciaux, accessoires ou consécutifs (y compris perte d’affaires, revenus, bénéfices, utilisation, vie privée, données, achalandage ou autre avantage économique), peu importe la raison, qu’il s’agisse d’une rupture de contrat ou de nature délictuelle, même s’il a été préalablement informé de la possibilité d’un tel dommage.

Vous êtes seul responsable de la protection de sécurité adéquate et de la sauvegarde des données et / ou des équipements utilisés dans le cadre de votre utilisation du site et des services et vous ne ferez aucune réclamation pour perte de données, délai de réutilisation, instruction inexacte, retard de travail ou perte. les bénéfices résultant de l’utilisation du site.

Sans limiter ce qui précède, notre responsabilité globale envers vous ne dépassera en aucun cas les montants que vous nous avez payés.

Pour pouvoir accéder au site et l’utiliser, vous acceptez d’indemniser Bodio shopping et ses successeurs et ayants droit pour tous les dommages, coûts, dépenses et autres responsabilités, y compris, mais sans s’y limiter, les frais de justice et autres réclamation découlant ou liée à:

(a) votre accès et votre utilisation du site.

(b) votre violation des présentes Conditions et de toute loi applicable ou des droits d’une autre personne ou partie.

9. Résiliation

Vous acceptez que nous puissions, à tout moment et à notre seule discrétion, avec ou sans motif ou tout avis de votre part, mettre fin à votre accès au site.

Nous ne serons pas responsables envers vous ou tout tiers pour toute réclamation ou tout dommage découlant d’une résiliation, d’une suspension ou de toute autre action entreprise par nous en relation avec celle-ci.

Si la loi applicable nous oblige à fournir un avis de résiliation ou d’annulation, nous pouvons en donner un avis préalable ou ultérieur en l’affichant sur le site ou en envoyant une communication à toute adresse (par courrier électronique ou autre) que nous avons pour vous dans nos archives.

10. Force majeure

Nous déclinons toute responsabilité à votre égard pour tout ce qui, sans le respect de cette disposition, constituerait ou pourrait constituer une violation des présentes Conditions, lorsque cela découle de circonstances indépendantes de notre volonté, notamment:

Actes de Dieu;

Catastrophes naturelles;

Sabotage;

Accident;

Émeute;

Pénurie de fournitures, d’équipement et de matériel;

Grèves et lock-out;

Troubles civils;

Piratage informatique; ou

Dommage malicieux.

11. Loi applicable

Les présentes conditions sont régies par les lois chinoises et chaque partie est soumise à la juridiction des tribunaux chinois.

12. Mises à jour de ces termes

Nous nous réservons le droit, à notre discrétion, de corriger toute erreur ou omission dans toute partie du site et des services. Tout matériel figurant sur le site et les services peut être obsolète à tout moment et nous ne sommes nullement tenus de mettre à jour ce matériel.

Nous nous réservons le droit, à notre seule discrétion, de changer, modifier, ajouter ou supprimer toute partie de ces Conditions, en tout ou en partie, à tout moment. La notification des modifications de ces conditions sera publiée sur le site et prendra effet immédiatement, sauf indication contraire.

Il est de votre responsabilité de vérifier périodiquement les présentes conditions pour tout changement. Si vous n’acceptez aucune des modifications apportées aux présentes Conditions, il vous incombe de vous désabonner du site et des services. Votre utilisation continue du site et des services sera considérée comme une acceptation de votre part.

Nous pouvons céder ou sous-licencier nos droits ou obligations en vertu des présentes Conditions à tout moment, sans votre consentement.

Click to Chat!
#
Agent (Online)
×

We are here to help. Chat with us on WhatsApp for any queries.